COVID-19 UPDATE:

BELGIQUE-LUXEMBOURG

Servilux en période de Corona

Afin de prévenir la propagation du virus Corona et de protéger les groupes à risque, nous prenons les précautions suivantes au sein de Servilux Belgique et Luxembourg:

    • Nous avons renforcé les mesures d'hygiène dans notre entreprise.

    • Les réparations à domicile sont effectuées dans la mesure du possible, conformément aux règles de la distanciation sociale.

    • Les réparations sont effectuées dans notre atelier.

    • La réception et l'expédition des marchandises sont garanties.

    • Notre personnel se lave les mains très régulièrement et utilise un gel désinfectant.

    • Nos employés sont équipés de gants et masques buccaux.

    • Nous insistons pour que notre personnel reste à la maison avec les moindres symptômes.

    • Le télétravail est la règle et les réunions avec nos employés et nos fournisseurs doivent donc se dérouler en ligne autant que possible.

    • Les techniciens qui se rendent chez les clients évaluent en permanence les risques d'une éventuelle contamination, ils communiquent à ce sujet au client, en cas de doute ils choisissent de reporter le rendez-vous.

    • En attendant, la confirmation de la signature d'une visite à domicile est faite par le technicien lui-même. Le technicien inscrit les 3 derniers chiffres de la carte d'identité et note ce numéro, ainsi que le nom complet du client.

    • Si la réparation est hors garantie, nous vous demandons d'utiliser un "virement bancaire direct" comme mode de paiement au moment de la visite à domicile. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés et les paiements par code PIN sont évités autant que possible.

    • Nous demandons que le technicien soit laissé seul dans l'espace autant que possible.

    • Nous demandons au client d'évaluer la situation pour lui-même également et, si nécessaire, de reporter la visite à domicile à une date ultérieure.

Nous mettons tout en oeuvre afin de protéger nos contacts dans notre environnement professionnel et pour minimiser l'impact du virus sur les personnes et la société.

Nous nous adaptons aux mesures prises par le gouvernement. Notre devise de service optimal se heurte à des difficultés lors de la crise de la couronne, mais il va sans dire que la santé passe avant tout et que nous nous comportons en conséquence. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant cette période.

Malheureusement, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone et nous répondons rapidement aux courriels.


Mise à jour : 01/11/2020 12h00