SERVICE À DOMICILE

1. Un Appareil défectueux

Votre appareil est-il défectueux ? Pas de panique, Servilux peut vous aider!

Qui est Servilux?

2. Centre d’appel

Le centre d'appel détermine si un technicien est nécessaire ou va vous aider par téléphone.

3. SMS/E-mail avec lien

Servilux vous enverra un texto et un e-mail. Vous devrez envoyer des données supplémentaires via le lien.

4. Recueillir des données

Etiquette de produit

Une photo claire et lisible de l'autocollant du produit indiquant le numéro de série et le modèle. L'emplacement de cette étiquette dépend de l'appareil.

Où puis-je trouver la vignette du produit ?

Facture (preuve d'achat)

Si vous ne présentez pas une facture indiquant clairement de la date d'achat, nous supposerons qu'il s'agit d'une demande de service hors garantie et des frais seront facturés. (Les tarifs peuvent être trouvés ici)

Description du défaut

Une description claire des défauts, appuyée par une photo ou un court métrage, aide notre technicien à mieux analyser la demande de service et à déterminer les pièces nécessaires.

5. Un spécialiste évalue

Avec une description claire des défauts et les données spécifiques de l'appareil, le spécialiste effectuera une pré-analyse.

6. La date préféré

En fonction du délai de livraison prévu des pièces dont vous pourriez avoir besoin, vous pouvez choisir la date que vous préférez.

7. Indication de l'heure de la visite à domicile

Nous vous confirmerons les heures de visite un jour ouvrable à l'avance.

8. Préparation de la visite à domicile

9. DING DONG

Le technicien vient chez vous.

10. Réaction

Enfin, nous vous demandons de nous faire part de vos commentaires. Expériences positives ou négatives, nous sommes heureux de les recevoir.