Vision - Mission

Mission

Notre service contribue à réduire l'empreinte écologique en garantissant des utilisateurs satisfaits car ils peuvent continuer à utiliser rapidement les appareils électriques pour leur durée de vie maximale.


Vision

Servilux possède toutes les connaissances spécialisées dans l'organisation du service après-vente pour tout les clients du Benelux à travers un support administratif efficace, des services logistiques intelligents, une installation complète et une réparation qualitative des appareils électriques à domicile et en atelier.

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Valeurs de l'entreprise

La satisfaction du client

La satisfaction du client est la norme. Plus nombreux les clients ont le sentiment de n’avoir jamais été aussi bien aidés que chez nous,meilleurs seront nos chances de réussites. Servilux poursuit donc l’objectif de 99 % de satisfaction du client. Cette mise en avant de la qualité est essentielle, car c’est là que réside notre principal avantage compétitif. Une efficacité maximale est la condition pour parvenir au succès.

L’amélioration permanente des processus et de l’organisation se situe donc dans l’ADN même de notre entreprise. La satisfaction de nos clients est LA source ultime de joie et de satisfaction pour nos collaborateurs. La boucle est ainsi bouclée.

Efficacité

Notre approche innovante nous permet de servir nos clients plus rapidement et plus efficacement. Nous sommes accessibles, nous fournissons de la qualité et nous réfléchissons en termes de solutions pour nos clients, leur faisant ainsi gagner du temps et de l’argent, avec en prime moins de soucis.

Implication

Notre attitude positive procure au client le sentiment que« son appareil est entre de bonnes mains». Nous sommes impliqués, intéressés et ouverts pour renforcer cette confiance.

Clarté et transparence

Une communication claire est un élément-clé : le client doit savoir à chaque instant ce qu’il peut attendre de nous. Plus vite notre client pourra de nouveau faire usage de son appareil défectueux, mieux ce sera. Nous essayons également, dans la mesure du possible, de résoudre son problème par téléphone, chat, e-mail, etc, selon l’option la plus aisée pour lui. Et si cela s’avère impossible, nous recherchons avec lui la « voie avec le moins d'inconvénient ». Nous parlons également la langue du client.

Développement personnel

Servilux offre à ses collaborateurs un environnement dans lequel ils peuvent briller avec un sentiment de bien-être, où leurs talents sont mis à profit de manière optimale. Cet environnement offre un terrain idéal à l’évolution et au développement personnel, aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur de notre organisation.