Où puis-je trouver l'étiquette du produit pour Samsung?

Afin d’optimaliser le processus de réparations, Samsung vous demande de toujours ajouter le numéro de série complet á votre demande de réparation.

A partir du 04/01/2021, Samsung ne traitera plus que les demandes auxquelles les numéros de série complets auront été ajoutées.

Ceci, à l’exception des produits encastrables où le numéro de série n’est pas accessible. (Tables de cuisson et hottes)

Être en possession du numéro de série leur permet de traiter les demandes plus rapidement et efficacement. Le numéro de série nous permet également de commander les pièces adéquates et de fixer un rendez-vous chez le consommateur tout de suite.

Ci-dessous vous retrouverez un aperçu de l’endroit où vous pouvez retrouver les numéros de série sur nos produits. Le numéro de série est toujours composé de 15 caractères alphanumériques.

Machines à laver & Séchoirs
Dans l’ouverture de la porte et à l’arrière de l’appareil.

Réfrigérateurs & congélateurs
À l’intérieur, côté gauche à hauteur d’épaule.

Fours
Dans l’ouverture de la porte, côté droit.

Lave-vaiselles
Autour de l’encadrement de la porte, côté droit.

Téléviseurs
À l’arrière du téléviseur.
Vous pouvez également accéder au numéro de série par le menu du téléviseur:
1 Menu > paramètres
2 Support
3 Contacter Samsung

Où puis-je trouver l'étiquette du produit pour Küppersbusch/Teka?

Pour les appareils Küppersbusch, cliquez ici!