PRÉPARATION DE LA VISITE À DOMICILE

1. LORS D'ARRIVÉE

  • Si le stationnement dans le quartier est difficile, veuillez nous donner un conseil de stationnement à l’avance.

  • Parfois, la visite chez le client précédent peut prendre plus de temps que prévu, notre collaborateur vous informera alors d'un éventuelle retard.

  • Si vous vivez dans un appartement, n'oubliez pas de mentionner le nom correspondant à la sonnette, numéro d'étage et si accessible par ascenseur.

2. LORS DU PREMIER CONTACT À L'INTÉRIEUR

  • Notre collaborateur ne peut pas enlever ses chaussures pour des raisons de sécurité, il dispose de couvre-chaussures.

  • Assurez-vous lors de notre passage, que la personne majeure présente sera en mesure d'expliquer clairement le problème rencontré.

  • Votre produit dispose toujours d'une garantie constructeur, extension, veuillez nous en fournir obligatoirement la preuve en préparent a l'avance les documents le justifiant (preuve d'achat , facture). Sans ces documents nous seront dans l'obligations de vous facturer notre prestation.

  • Si vous êtes un client professionnel, veuillez nous communiquer les informations nécessaires a la facturation, numéro de T.V.A et autres

3. DURANT LA VISITE

  • Garder votre animal s.v.p. à distance ou le placer éventuellement dans une autre pièce.

  • Le produit défectueux doit être accessible et mis a disposition ( pas d'appareils superposés).

  • Notre collaborateur vient seul, une aide peut être nécessaire pour le déplacement du produit.

  • Laissez l'appareil branché, une zone de travail libre et accessible.Si appareil encastré verifier au préalable si le démontage est possible sans causer de dommages (Par exemple: silicone, carrelage, plinthes de cuisine, etc.).

  • Si notre collaborateur vient pour une machine à laver, par précaution, il est préférable de préparer une serpillière et un seau.

  • Des supports tel qu'une table peuvent parfois être utilisés par notre collaborateur en utilisant une protection.

4. SUITE À LA RÉPARATION

  • Lors de l'interventions si vous avez des questions suite à des incompréhensions ou autres, n'hésitez pas en en faire part a notre collaborateur.

  • Aux Pays-Bas, les paiements ne peuvent être effectués qu'au moyen d'un code PIN.

  • Les paiements en Belgique, Luxembourg peuvent être réglés via bancontact (pas de carte de crédit), les billets de 200 et 500 euros ne seront pas acceptés .

VISITE À DOMICILE À L'ÉPOQUE DE CORONA

  • Si vous ou l'un des membres de votre famille présentez des symptômes tels que toux, essoufflement, douleurs abdominales ou fièvre, nous vous demandons de nous en informer afin que nous puissions trouver une solution qui convienne aux deux parties.

  • Le respect de la distance sociale reste la règle.

  • Laissez notre collaborateur seul dans la pièce autant que possible.

  • Nos collaborateurs sont équipés de masques buccaux et de gants.

  • Nos collaborateurs se lavent et se désinfectent régulièrement les mains. (au moins avant et après chaque visite)