Equipe
LetMeRepair (Servilux) est une organisation flexible. Notre équipe est composée de plus de 150 collaborateurs motivés. Ensemble,chaque année nous prenons en charges la réparation de plus de 200.000 appareils électriques, qu’ils soient encore sous garantie ou non.
Grâce à notre haut niveau d’automatisation, nous pouvons augmenter l’efficacité et la qualité de notre travail. Cependant, le savoir-faire de nos réparateurs reste notre force absolue.
PROFESSEUR DE PRODUITS
Dans un premier temps, votre appareil défectueux passe toujours dans les mains d’un professeur de produits. Celui-ci analyse tous les défauts lié à la panne et, sur cette base, prépare un rapport clair et complet pour le réparateur. Nos professeurs de produits partagent la connaissance de ‘ leurs ‘ produits avec des collègues spécialisés et avec des employés d’autres services de réparations dans le Benelux ou chez le fabricant. Très souvent, ils peuvent vous aider par téléphone pour résoudre un problème.
PROFESSEUR DE MARQUE
Chaque marque qui est réparée chez Servilux, a son propre professeur de marque. Qui représente les intérêts de “sa” marque dans tous les domaines, du contact personnel au suivi des dossiers. Du au fait que les procédures et la philosophie de la marque dont il est responsable lui sont parfaitement connues, il est donc en mesure d’apporter les solutions qui s’appliquent en fonction de la culture d’entreprise et de l’image de marque de nos clients.
SERVICE RÉPARATIONS
C’est le cœur battant de Servilux. Grâce à leur compétences techniques, leurs expériences et leurs enthousiasme, nos réparateurs remettent votre appareil en ordre de marche dans les plus brefs délais. Chez vous ou dans nos ateliers. Avec le plus grand soin. Et toujours avec bonne humeur !
La formation continuelle des techniques les plus récentes ainsi que des stages réguliers auprès des fabricants sont une partie importante de leur travail. C'est la seule façon de pouvoir continuer à vous garantir les meilleurs services.
Servilux consacre ainsi près de 3 % de son chiffre d’affaires aux formations. Cela représente environ le double du minimum imposé par le secteur.
LOGISTIQUE
La rapidité et l’efficacité tiennent en grande partie à la fluidité logistique. C’est la raison pour laquelle nos collaborateurs surveillent en permanence le parcours de votre appareil, de votre domicile à nos ateliers. Et le plus rapidement de nos ateliers à votre domicile.
Par ailleurs, ils établissent le planning et les itinéraires de nos réparateurs en déplacement. Et s'assurent que tous les composants nécessaires au cours de la journée sont près à temps. Soigneusement triées par commande.
CENTRE DE COORDINATION
L’oreille de Servilux. Ils traitent toute vos demandes de service et autres messages. Le Centre de Coordination vous aident de manières convivial et professionnel a trouver la meilleure solution.
COMPTOIR DE SERVICE
Vous serez agréablement accueilli aux comptoirs de notre magasin par un collaborateur d'expérience. Des informations sur l’entretien de votre appareil ou besoins de pieces specifique? Si nécessaires nous pouvons toujours les commander chez nos fournisseurs.
WAREHOUSE / SUPPORT
Les tâches des nos collaborateurs warehouse/support sont variées, elles consiste d’une part l'opérationnel dans le dépôt et d’autres comme soutien a nos techniciens. Les activités dans le dépôt consiste a réceptionné les appareils et les triers pour ensuite les localiser dans leur emplacements adéquat. L'équipe support font en sorte que tout le picking soit terminé à temps afin de pouvoir approvisionner les livraisons nocturnes pour nos techniciens sur route et ainsi pouvoir traiter les retours selon les normes du fabricant. Le focus de notre équipe est la vigilance sur la qualité et l’efficacité du traitement des produits.
FINANCES
Nous pouvons atteindre nos objectifs en distinguant clairement quels produits et clientèle contribue à un résultat positif, d'où vient l’argent et où va l’argent. Notre Département Finance est responsable pour toute notre administrations financières ainsi que le bon déroulement de nos procédures administratives.
BACK OFFICE
Notre équipe back-office soutiennent les autres departement chez Servilux. Ils se chargent principalement que les réparations se passent concordant tous les besoins nécessaires dans les plus brefs délais. Ils contrôlent également le suivi administratifs de chaque réparations ainsi que la facturation auprès des fabricants.
FLOTTE & INSTALLATION
L'équipe Fleet & Facility sont responsables pour l’entretien du bâtiment et notre parc de véhicules. Comme departement de soutien ils effectue les achats des matériaux spéciaux, outils et machines. Ils sont également garant de la sécurité de notre site (contrôle d’entrée,-caméras,-vitesses).
RESSOURCES HUMAINES
Tout tourne autour du ”Human Capital” auprès des RH: nos collaborateurs. Attirés nos collaborateurs,sélectionnement, recompensations, evaluations et formations font parties des tâches de notre département RH. Ils surveillent l’orientation de la culture organisatrice ainsi que le suivis du règlement de travail et législations. Nous assurons un bien-être au travails ou nos collaborateurs peuvent évoluer.
IT
Grâce a nos collaborateurs IT nous nous distinguons numériquement. Nos systèmes sont opérationnel 24/7 pour pouvoir traiter toutes les données de manières efficaces et sécurisés.