SERVICE D'ATELIER

Il y a trois façons de se procurer votre appareil auprès de Servilux

1. Par le service de transport

Enregistrez votre demande ici.

  • Vous vous assurerez que le modèle et le numéro de série ont été fournis de manière complète et correcte.
  • Vous indiquez que l'appareil est prêt pour la collecte.

Nous organiserons une date qui vous conviendra le mieux. À la date convenue, un de nos partenaires logistiques viendra chercher l'appareil.

Le défaut sera analysé par notre spécialiste. Après réparation, l'appareil est renvoyé par le service de transport. Consultez nos tarifs ici.

2. Par un point de dépôt

Enregistrez votre demande ici.

  • Vous vous assurerez que le modèle et le numéro de série ont été fournis de manière complète et correcte.
  • Vous indiquez que vous envoyez l'appareil par point postal.

Nous vous enverrons une étiquette postale par e-mail que vous devrez confirmer sur le paquet. Vous emballez soigneusement l'appareil défectueux pour le transport et y joignez le reçu d'expédition. Vous emmenez l'appareil à un point de dépôt.

Le défaut sera analysé par notre spécialiste. Après la réparation, l'appareil sera renvoyé par le service de transport à l'adresse que vous aurez fournie. Si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez le récupérer dans un point de ramassage local. Consultez nos tarifs ici.

3. Déposer à notre service d'assistance

Enregistrez votre demande ici.

  • Vous vous assurerez que le modèle et le numéro de série ont été fournis de manière complète et correcte.

Vous apportez vous-même votre appareil à notre bureau de service (l'emballage n'est pas nécessaire). Signalez à la réceptionniste la référence SORD que vous avez reçue.

Le défaut sera analysé par notre spécialiste. Après la réparation, vous serez averti et vous pourrez revenir chercher votre appareil. Consultez nos tarifs ici.

CONSEIL : Vous n'avez pas de boîte ou d'emballage pour transporter l'appareil. Rendez-vous chez le vendeur de l'appareil, il vous aidera dans cette démarche.